Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss laines : le blog
Derniers commentaires
Archives
Miss laines : le blog
9 juillet 2015

Recherche tuto désespérément !

HELPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!

Je recherche désespérément depuis plusieurs mois le tuto de CA :

292951_480776361941445_2031044615_n

 

en vain.... j'ai réussi à tomber (par quel miracle ?) sur un diagramme mais illisible une fois imprimé...

Si quelqu'un a un tuyau sur ce modèle, je suis preneuse !

Merci et bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
je viens tout juste de retrouver le tuto, il était dans mes dossiers, mais comme j'en ai beaucoup, il m'a fallu du temps pour le retrouver<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoi un mp pour l'envoyer à ton adresse
C
Je vais chercher voir ce que je trouve.
M
Désolée, <br /> <br /> mais peut être à la copinaute sur ce blog http://www.lagrenouilletricote.com/archives/cal_couverture_freeform_1/index.html<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> mamyrose
Publicité