Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss laines : le blog
Derniers commentaires
Archives
Miss laines : le blog
5 septembre 2015

Troc / Echange ?

Une petite requête...

J'adoooore les pulls loose.... mais pas looooooooooose (avec mon petit 34, hum).

Inspirée par le pull loose de Catcat, je me suis laissée tenter par 2 laines différentes. Et hop, 2 pulls de fait.

Mais....

Les pulls sont vraiment trop loose pour moi, idéal pour un 38/40 je pense. Alors voilà mon idée...

Je propose d'échanger ces 2 pulls contre de la laine par exemple, de quoi me refaire d'autres pulls.

Si l'une d'entre vous est intéressée, hop : un petit message !

Et voici les photos des pulls à troquer :

a-0080

a-0090

 

a-0120

a-013

 

Je précise que le 1er pull dans les tons rose violet est en mohair.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment tes deux pulls sont magnifiques.<br /> <br /> J'aurai bien tenté un échange, mais je fais un 42/44 !!!!!!!<br /> <br /> J'espère que tu trouveras quelqu'un pour échanger.<br /> <br /> Bon dimanche.
A
Ils sont très jolis tes pulls et quelle coïncidence depuis quelques jours j'ai des envies de pulls comme ça, mais plutôt couleurs unis! Alors je vais commencé un petit essai car les aiguilles à tricoter me cassent les bras...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
L
oh jolis pulls dommage qu'il soient trop grand ...yorai p'te fallu faire un échantillon et calculer les mailles avant <br /> <br /> <br /> <br /> dans tous les cas ils sont superbes et la future ou les seront bien contentes de les porter<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Publicité